Pas de dates différentes, toutes les plateformes seront logées à la même enseigne en ce qui concerne le déploiement des divers correctifs, DLC et autres rajouts post-sortie.
Dans le cas de Grand Theft Auto V, les joueurs PC ont subi un traitement de défaveur, avec notamment des retards à répétition. Originellement prévu pour fin janvier 2015, c'est finalement la semaine prochaine, le 14 avril, que GTA V arrivera sur PC. Ceux qui n'ont pas envie de faire souffrir le martyr à leur faible connexion internet peuvent toujours prendre leur après-midi pour installer le jeu et ses 7 DVD, les joueurs plus chanceux qui disposent de débits plus décents préféreront sans doute la méthode du pré-téléchargement.
Quoi qu'il en soit, les joueurs PC seront contents d'apprendre que Rockstar ne compte pas répéter la même erreur avec les mises à jour et DLC à venir. Celles-ci seront déployées ''simultanément'' pour le PC comme pour les consoles (Xbox One, PS4). Le PC "ne disposera pas de dates séparées". Il faut également savoir qu'en dehors d'inévitables correctifs et autres patches, Rockstar prévoit aussi des ajouts plus conséquents.
Pour finir, Rockstar a rappelé que l'attente en vaudra la peine avec notamment l'ascendant technique indéniable que possède la version PC sur ses homologues consoles, en faisant "la version ultime d'un jeu énorme".
GTA V sur PC tirera notamment son épingle du lot avec une résolution allant jusqu'à 4K et toute une batterie de filtres et d'effets graphiques poussés.