L'école buissonnière, ça vous dit quelque chose ? Certains se sont subitement rappelés de quoi il s'agissait à l'occasion de la sortie de GTA.
Ce n'est pas nouveau, tout le monde sait que la sortie mondiale de GTA n'est pas vraiment l'évènement à manquer. Et tout le monde ne peut, bizarrement, pas se rendre devant leur magasin à l'heure de son ouverture. Pour ceux qui travaillent c'est compliqué mais une petite maladie devrait arranger tout ça au plus vite. En ce qui concerne les étudiants, c'est déjà beaucoup plus simple. Louper une journée de cours est assez facile et jouissif alors imaginez si vous séchez pour aller jouer à la PS3!
Hier, deux élèves du lycée Eyemouth (scotland) ont révélés à VideoGamer que la sortie du hit avait provoqué une sensation de néant au sein de leur établissement. Puis, sur le forum de VideoGamer un élève a confirmé les faits en nous informant que les classes avaient rarement été aussi vides et aussi peu de travail fourni. Il rajoute même qu'il n'a jamais eu "autant d'amis pour la même raison". Encore un autre vient compléter en signalant que plus de la moitié des élèves de son école étaient absents.
Le phénomène est certainement mondial mais il a permis à de nombreux jeunes de pouvoir profiter de leurs jeux. Cependant on peut tout de même relever que le contrôle de la carte d'identité n'a pas dû être appliqué puisqu'il est impossible que toute une moitié d'un lycée soit âgée de 18 ans et ils ont apparemment pu effectuer l'achat. Le problème va surtout venir du côté des parents, espérons pour les sécheurs que ces derniers soient au courant de leur petite folie, et si ce n'est pas le cas, souhaitons leur d'avoir les fesses solides...