Attention aux contrefaçons !
Le succès de GTA V est indiscutable, malgré certains soucis techniques qui entachent notamment son mode online. Afin de permettre au joueur d'étendre son expérience de jeu, Rockstar Games propose une application baptisée iFruit sur smartphones, afin d'interagir directement avec certains éléments du jeu depuis son mobile.
Déjà disponible sur iOS depuis la sortie du jeu sur consoles, l'application iFruit se fait désirer sur Android malgré les promesses de l'éditeur. Certains petits malins en profitent donc pour se faire un peu d'argent sur le dos des plus crédules. C'est le cas par exemple, depuis hier, de l'application Grand Theft Auto: iFruit disponible sur Google Play Store à 1,47 euro. Annoncée comme une application non-officielle par son développeur (Milotix Studios), celle-ci ne se connecte pas au jeu et n'offre donc aucun des avantages espérés.
Il est donc conseillé de s'en tenir à l'écart et comme toujours de vérifier les commentaires et notes des utilisateurs avant d'acheter une application. Ici, le résultat est sans appel.
Reste à espérer maintenant que Rockstar se dépêche de sortir son application officielle sur Android, pour que chacun puisse s'amuser avec Chop le chien ou customiser sa voiture directement depuis son téléphone.