Un rapport de l'OFLC indique que Grand Theft Auto: Vice City pourrait voir le jour sur le PlayStation Store.
Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs épisode de la série, Grand Theft Auto: Vice City fait mysterieusement parler de lui aujourd'hui. Avec la préparation des jeux PS2 sur la dernière console de salon, une mystèrieuse rumeur commence à circuler.
En effet, l'OFLC, l'organisme chargé d'évaluer les contenus multimédias en Australie, vient de dévoiler les derniers jeux étudiés. Parmi eux, c'est avec surprise que nous retrouvons Grand Theft Auto: Vice City affublé d'un mention modifiée et R15+.
Si aucun format n'a été précisé, le compte rendu précise un traitement multi-plateforme. Les joueurs pourraient alors se replonger dans les médailles clinquantes de Vice City aux côtés de Tommy Verceti. Actuellement, Rockstar Games n'a pas réagi, nous pouvons nous attendre à un communiqué de l'éditeur dans les semaines à venir.
Cela pourrait enfin cadrer avec le compte rendu d'une réunion entre Sony et Sega qui prévoyait déjà de sortir des jeux PS2 remasterisés, dont la série de Rockstar Games.