bubbletune et Miriam, nos devs maison, ont travaillés sur ce sujet tout le week-end et ont trouvé la solution, et même plus, pour rendre compatible la version EURO Compatible avec la faille permettant le lancement d'homebrew.
Miriam et bubbletune ont passé le week-end à travailler sur l'utilisation de la faille de Gripshift avec comme objectif d'arriver à rendre compatible la faille avec la version EURO de Gripshift (ULES00177).
En effet, il était, jusqu'à ce jour, impossible de lancer un quelconque code via l'UMD de la version EURO de Gripshift. La faille était bien présente mais les adresses mémoires n'etant pas les mêmes, l'exploitation etait impossible.
Pire que cela, Bubbletune et Miriam, après de multiple essais infructueux avec les PSP de votre serviteur ont fini par comprendre que les adresses variaient en fonction de la langue. Un véritable casse-tête chinois pour le futur car toutes les adresses des fonctions devront être changées dans le SDK actuel pour pouvoir être exploitées avec notre Gripshift européen.
En clair, cela pourrait donner lieu à un SDK par langue Euro disponibles sur le disque de Gripshift mais, pour le moment, il a été décidé que, plus simplement, il faudra passer la PSP en anglais lors de l'utilisation de homebrews via cette faille. Simple et efficace en attendant une éventuelle mise à jour en français et espagnol.
Nous mettrons en ligne dans quelques heures, la version du POC modifiée et aussi le SDK adapté afin que cela tourne avec un UMD de Gripshift EURO pour que vous puissiez, vous aussi, vous amuser avec vos PSP 3000 et vos PSP 2000 équipées de cartes-mère TA-88v3.
Rendez-vous dans quelques heures...