Actualité
GRID Autosport 08 05 2014 screenshot (3)

GRID Autosport : focus sur la course de rue en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Une discipline "oppressante" et "spectaculaire".

Après la catégorie Endurance et les voitures de tourisme, Bandai Namco et Codemasters ont décidé de dévoiler une nouvelle discipline de GRID Autosport. Ainsi, aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la course de rue, décrite comme "oppressante" et "spectaculaire". La vidéo donne le ton et livre un excellent aperçu de ce qui attend les as du volant.

Les courses de rue nous feront voyager dans de nombreuses villes différentes, de Washington à Chicago, en passant par San Francisco, Paris, Barcelone ou encore Dubaï. Et mieux encore, GRID Autosport nous fera parcourir ces lieux de rêve dans des bolides... de rêve. Au hasard, il y aura le choix entre la Mini John Cooper Works GP, la Volkswagen Golf R, la Pagani Huayra, la Mazda Furai, la McLaren P1 ou la Bugatti Veyron 16.4 Super Sport. Pour les sensations, nous pouvons faire confiance aux professionnels ayant offert leurs conseils.

La course de rue offre des sensations totalement différentes d'une course sur circuit. Pas de piste de dégagement, un circuit fermé par des rambardes, une piste étroite... tout est amplifié. L'impression de vitesse est bien plus forte, ce qui se traduit par un cocktail détonnant : peur, passion et adrénaline. La moindre erreur se paie cash.

La date de sortie de GRID Autosport est fixée au 27 juin.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !