GreedFall : la ville portuaire de Serene présentée en vidéo
par Alexandre S.Le point de départ de l'aventure dévoile son ambiance pesante durant quelques secondes.
C'est en amont de l'E3 2019 que GreedFall a finalement refait parler de lui, bande-annonce, images et mois de sortie à l'appui. Le jeu de rôle développé par le studio parisien Spiders va désormais davantage être mis en avant par Focus Home Interactive, et cela passe aujourd'hui par la diffusion d'une petite vidéo dédiée à l'un des lieux que nous pourrons visiter, Selene.
Cette vaste cité se trouve sur le vieux continent et est ravagée par la peste, un thème décidément porteur chez l'éditeur qui nous a déjà proposé A Plague Tale: Innocence en mai dernier. À Serene sont présents des marchands, ambassadeurs, voleurs et docteurs portant le costume devenu célèbre avec un masque en forme de bec, le tout avec une atmosphère assez sombre. Mais surtout, ce lieu servira de point de départ à notre aventure qui nous conduira à Teer Fradee, une île immense comme le prouve la carte en début de séquence, qui pourrait posséder le remède à la maladie.
À n'en pas douter, d'autres vidéos de ce style seront prochainement mises en ligne pour nous donner un bon aperçu de GreedFall avant sa parution sur PS4, Xbox One et PC en septembre prochain.