Un serbe, une étasunienne et un suédois font les beaux pour un cliché chacun, un trio pose également pour la jaquette et EA nous révèle la date de sortie du jeu.
Si en période de Noël la générosité est de mise, Electronic Arts a visiblement décidé d'en garder sous le coude en nous proposant seulement trois captures inédites de Grand Chelem Tennis 2, petit nombre compensé par des détails concrets sur la sortie du jeu. Tout d'abord, l'inévitable Novak Djokovic décoche un smash et se réceptionne comme il peut dans cri de rage. Plus dans la finesse, Serena Williams prépare son revers pour déjà tenter de renverser la tendance dans un match qui vient de débuter. Finalement, Stefan Edberg s'offre une nouvelle jeunesse en revenant au meilleur de sa forme pour prendre une pose d'époque.
La suite du jeu Wii paraîtra sur les deux consoles HD de salon actuelles du marché pour nous proposer des graphismes bien plus réalistes, une compatibilité PlayStation Move (mais pas de Kinect pour le moment), un gameplay axé sur le contrôle total de la raquette, une vingtaine de champions d'hier et d'aujourd'hui, des championnats officiels ou encore 25 matchs de légende à revivre. Dans un registre plus concret, la date de sortie du jeu a été annoncée, et elle a été fixée au 10 février pour l'Europe et au 14 en Amérique du Nord.
Pour ce qui est des jaquettes, McEnroe, Djokovic et Sharapova formeront le trio de tête de la majorité des pochettes dans le monde, à quelques exceptions près. En Allemagne, Federer, Becker et Sharapova seront là pour booster les ventes, en Espagne, Nadal, Djokovic et Sharapova répondront présents, et finalement, en France, ce seront Tsonga, Djokovic et Nadal qui poseront pour le cliché officiel de la jaquette. Oui, vous avez bien lu, nous sommes les seuls à ne pas avoir Maria Sharapova sur notre boîtier.