Gran Turismo Sport : trois voitures teasées pour le prochain patch, du changement pour les mises à jour en 2020
par Auxance M.Gran Turismo Sport ne va plus autant gâter sa communauté cette année que ce qu'il a pu faire par le passé.
Gran Turismo Sport est sorti en octobre 2017, et a depuis tenu un rythme fou, avec quasiment tous les mois une mise à jour apportant des défis, des voitures et parfois des circuits. Les choses vont cependant changer en 2020. Kazunori Yamauchi a comme à l'accoutumée teasé le prochain patch sur Twitter, avec des ombres des bagnoles à venir avec la mise à jour.
Update coming next week. This year's updates are modest in frequency and volume.
— 山内 一典 (@Kaz_Yamauchi) February 23, 2020
アップデートは来週来ます。今年のアップデートは頻度、量とも控えめ。⁰#GTSport pic.twitter.com/ziQkWdp460
La récemment confirmée Aston Martin DBR9 GT1 2010 est inévitablement dans le lot, aux côtés de véhicules que la communauté identifie comme une Fiat 500 et ce qui devrait être une Nissan 180SX. Le message accompagnant le visuel précise que les nouveautés arriveront dans l'exclusivité PS4 la semaine prochaine, mais aussi qu'elles marqueront le début d'un ralentissement des ajouts.
« Les mises à jour seront plus modestes en fréquence et en volume », il va donc falloir commencer à vous habituer à être moins gâté. Plus de deux ans après la sortie de Gran Turismo Sport et alors que Polyphony Digital a peut-être déjà la tête à un nouvel épisode sur PS5, ce n'est au final que peu surprenant.