Gran Turismo Sport : nouvelles scènes de gameplay venues du Japon, première promesse quant aux DLC
par Auxance M.Après avoir fait le show à Londres, Gran Turismo Sport a aussi pris le temps de se présenter au public japonais, dans sa langue, durant un nouvel évènement.
Il y a deux semaines, Gran Turismo Sport sortait de son garage à l'occasion d'une présentation en direct de Londres.
Nous avions alors pu nous délecter de pur gameplay, à travers plusieurs parties effectuées durant l'évènement. Ce week-end, Polyphony Digital a organisé une sauterie équivalente pour le public japonais, avec forcément de nombreuses minutes de jeu inédites au rendez-vous. Au programme, des courses sur les circuits Tokyo Expressway, Brands Hatch, et Nürburgring Nordschleife, mais aussi un long diaporama que fait défiler le producteur Kazunori Yamauchi pour présenter le projet, avec un tas d'images d'illustrations jamais vues auparavant.
Après cela, lors d'une séance de questions-réponses, il a aussi évoqué les DLC qu'accueillera Gran Turismo Sport, prévu pour le 16 novembre en Europe. Si le jeu de base ne contiendra que 137 voitures premium, toutes modélisées avec le même soin, davantage de contenu sera ajouté via des mises à jour gratuites et des extensions payantes. Et la grande information est que nous « n'aurons pas à attendre un an comme avec Gran Turismo 5 », qui avait commencé à se garnir de nouveautés de longs mois après son lancement. Prêts pour GT Sport ?
PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en rodage ?