Polyphony Digital s'associe à une marque de voiture de luxe pour développer un concept car numérique exclusif à son Gran Turismo Sport.
Gran Turismo Sport a beau avoir pour objectif d'être une simulation de pilotage au plus proche de la réalité, il profite également de son statut de jeu vidéo pour jouer avec les frontières du crédible.
On 24 Nov. at 18h00 CET, @Lamborghini will unveil a spectacular Vision Gran Turismo car at the World Finals of the #FIAGTC. Get ready for an awesome show. #GTSport #LamborghiniESports.⁰⁰
— Gran Turismo (@thegranturismo) November 18, 2019
Tune in live on the Gran Turismo YouTube Channel & Facebook Page. https://t.co/lfIHP2z9Rk pic.twitter.com/PyidGLOSro
Cela se passe avec des partenariats avec de grands constructeurs, qui proposent des voitures Vision Gran Turismo, imaginées par les ingénieurs de la marque pour apparaître en exclusivité dans l'exclusivité PS4. Par exemple, ce mois-ci, le prochain patch ajoutera le Coupé Jaguar Vision Gran Turismo au garage.
Polyphony Digital enchaîne et annonce déjà s'associer à un autre grand nom pour nous proposer un véhicule imaginaire du genre : Lamborghini. La bête n'a pas encore de nom, mais elle sera introduite comme il se doit dans le cadre des finales mondiales des FIA GT Championships ce 24 novembre à 18h00, depuis Monaco. Un teaser nous fait déjà cependant saliver en laissant apparaître ce qui semble être les lumières de la calandre du bolide : appétissant, non ?