À vos paris.
"Nous ciblons toujours la dernière technologie et la meilleure réalisation possible." Kazunori Yamauchi a laissé planer le doute quant à la plateforme qui accueillera Gran Turismo 6. Et c'est au cours d'un événement organisé en Chine que le producteur de la série de jeux de courses a évoqué le sixième opus et l'avenir de la franchise.
Information de taille, Kazunori Yamauchi a expliqué qu'il travaillait sur Gran Turismo 6 depuis la fin du développement de Gran Turismo 5. Pour le moment, il dit s'atteler à la définition du cadre du projet, avec cahier des charges et tout le toutim. Quand il évoque "la dernière technologie", il se veut flou quant à la machine qui fera tourner le titre et il se pourrait très bien que Gran Turismo 6 accompagne la sortie de la PlayStation 4 (peut-être pas au day-one non plus...).
Par ailleurs, Kazunori Yamauchi a mentionné l'éventualité d'une apparition des MOD dans Gran Turismo 5, ce qui permettrait aux joueurs de modifier certaines portions des circuits. Mais il faudra néanmoins trouver un "équilibre."