Un nouveau système de customisation et d'amélioration des voitures vient d'être dévoilé.
On
ne vous présente plus la célèbre saga Gran Turismo, créée par Kazunori
Yamauchi, développée par Polyphony Digital et éditée par Sony. Ce sont
des jeux de simulation de sport automobile, qui se veulent très
réalistes tant dans les sensations de conduite que dans le comportement
de votre voiture. Le cinquième opus est donc en préparation et sortira
exclusivement sur PS3.
Cependant, un épisode PSP est aussi en cours de préparation. Par
ailleurs, la possibilité de faire passer vos véhicules d'une plateforme
à l'autre a bien été confirmée. Concernant la date de sortie, les
développeurs se sont contentés de nous dire : "Notre jeu est prêt et
peut donc sortir à tout moment mais nous désirons encore améliorer
notre titre".
Après de multiples vidéos et des screenshots à vous couper le souffle, Gran Turismo 5 revient avec des détails très intéressants concernant le système de customisation des voitures. Kazunori Yamauchi nous annonce qu'il sera dorénavant possible d'améliorer nos véhicules grâce à des pièces de rechange (par exemple : un pot d'échappement plus performant, une nouvelle boite de vitesse à rapport plus courts ou plus longs, de nouveaux freins, etc. ), celles-ci seront dès le départ compatibles avec tout vos véhicules et vous pourrez donc faire passer vos pièces d'une voiture à l'autre pour, selon le circuit, utiliser votre bolide vous offrant les meilleurs performances. Le nouveau système sera beaucoup plus poussé que celui présent dans le quatrième volet de la série. Concernant la customisation extérieure, plus communément appelée « tuning », aucune information n'a encore été dévoilée. Pour rappel, ce prochain titre sera aussi l'occasion pour Polyphony Digital d'inclure la tant attendue gestion des dégâts.
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Après de multiples vidéos et des screenshots à vous couper le souffle, Gran Turismo 5 revient avec des détails très intéressants concernant le système de customisation des voitures. Kazunori Yamauchi nous annonce qu'il sera dorénavant possible d'améliorer nos véhicules grâce à des pièces de rechange (par exemple : un pot d'échappement plus performant, une nouvelle boite de vitesse à rapport plus courts ou plus longs, de nouveaux freins, etc. ), celles-ci seront dès le départ compatibles avec tout vos véhicules et vous pourrez donc faire passer vos pièces d'une voiture à l'autre pour, selon le circuit, utiliser votre bolide vous offrant les meilleurs performances. Le nouveau système sera beaucoup plus poussé que celui présent dans le quatrième volet de la série. Concernant la customisation extérieure, plus communément appelée « tuning », aucune information n'a encore été dévoilée. Pour rappel, ce prochain titre sera aussi l'occasion pour Polyphony Digital d'inclure la tant attendue gestion des dégâts.
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Relecture par Sojiro
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