Kazunori Yamauchi continue de mettre à jour son jeu de course.
L'un des points marquants de ce nouveau Gran Turismo est l'absence de dégâts mécaniques, autres que le visuel de la voiture.
Kazunori Yamauchi, le boss de Polyphony Digital, a annoncé que Gran Turismo 5 recevrait un patch ce mois-ci qui ajoutera les dégâts mécaniques au jeu puisqu'à ce jour, seuls les dégâts matériels étaient inclus.
Il a également répondu aux joueurs et partage ses pensées :
- M. Yamauchi étudie également la possibilité de retrait de l'HUD (les informations qui apparaissent durant une course) pour une meilleure visibilité
- Les nouvelles fonctionnalités du mode en ligne seront rajoutées une par une.
- Le "face-tracking", la capture du visage permettant au pilote de tourner la tête comme vous sur votre canapé, n'est actif qu'en mode arcade pour des problèmes liés à la mémoire de la PS3.
- Le système d'upload des vidéos sur Youtube est absent sur la version finale du jeu car cela prenait trop de temps de générer la vidéo et consommait trop de mémoire. Cependant, l'implémentation de cette fonctionnalité dans le futur n'est pas à exclure.
- Polyphony Digital étudie la possibilité, grâce à une mise à jour future, d'obtenir des récompenses dans le jeu pour vos performances en ligne.
- Deux CD contenant les musiques officielles du jeu seront bientôt en vente.
Commenter