Nous y sommes enfin, chers pilotes, la date définitive de Gran Turismo 5 vient d'être officialisée.
Le jeu le plus retardé de l'histoire de la PlayStation 3 s'offre enfin une date de sortie ferme, définitive et officielle.
Gran Turismo 5 et son millier de voitures étaient pourtant daté au 3 novembre depuis la GamesCom, mais un incident de dernière minute a obligé Polyphony Digital à repousser son titre au dernier moment, à une date fixée "avant la fin de l'année". Depuis, chaque vendeur et site affirme posséder la vraie date de sortie du jeu, oscillant entre la toute fin novembre et le tout début du mois de décembre.
Mais aujourd'hui, Kazunori Yamauchi vient de mettre un point final à cette épopée en annonçant fièrement que Gran Turismo 5 débarquerait partout en Europe et en Amérique du Nord le... 24 novembre ! Nous parlons bien de l'année 2010, il nous reste donc moins de deux semaines avant de pouvoir tâter officiellement le disque qui aurait déjà atteint le lecteur de certaines PlayStation 3.
Rendez-vous donc mercredi, dans deux semaines, pour un évènement immanquable. Enfin, si M. Yamauchi ne fait pas de zèle d'ici là et si le pressage des disques ne traîne pas trop, car avec Polyphony Digital, il faut envisager toutes les possibilités.