La location de livres perd son caractère english-only.
Depuis quelques mois déjà, Google propose divers services aux États-Unis comme Music, permettant de stocker toute sa musique dans le cloud (en ligne sur des serveurs distants), Movies permettant de louer des films ou encore Books, permettant d'acheter des livres. Récemment, tous ces services ont été unifiés sous un seul et même nom : Google Play.
Jusqu'alors, l'application Google Play Livres, déjà disponible sur le Play Store, ne proposait que des livres en anglais. La langue de Shakespeare n'est désormais plus la seule à être utilisée puisque le service de location est dorénavant accessible depuis l'Allemagne, avec des œuvres aux titres aussi éloquents que Der Beobachter (L'Observateur) ou Ein ungezähmtes Leben (Une Vie Inachevée).
Bien qu'encore indisponible en France, cette percée en Europe laisse penser qu'il sera bientôt possible de louer des livres numériques dans la langue de Molière. D'ici là, il est toujours possible de contempler le message indiquant que le service n'est pas disponible dans notre pays.