Gone Home est rentré chez lui, c'est-à-dire sur PC et y restera jusqu'à ce qu'un nouvel éditeur prenne la relève.
Gone Home avait été annoncé en mars dernier, presque un an auparavant, pour toute une batterie de plateformes (l'ancienne et actuelle génération de consoles de salon comme portable), ainsi que la Wii U plus tard en août, mais il semble que depuis les choses aient changé. Gone Home restera en effet cantonné au PC, pour l'instant.
Le partenariat entre Majesco et Fullbright Company pour éditer les versions consoles n'est en effet plus d'actualité. Steve Gaynor, du studio, a confirmé que les lesdites versions "ne sont plus en développement" et que ''l'accord avec Majesco a pris fin''.
L'annulation est attribuée aux difficultés financières qu'a connues Midnight City, la branche de Majesco spécialisée dans l'édition de jeux indépendants, ainsi que Majesco lui-même à la fin de l'année dernière. À l'heure actuelle, nul ne sait si l'entreprise a réussi à redresser la barre depuis sa passe difficile, mais l'annulation aujourd'hui de Gone Home sur consoles ne va pas dans ce sens. Dans tous les cas, Majesco ne s'est pas prononcé sur le sujet.
En l'état, Gone Home se retrouve dans les limbes, jusqu'à ce que Fullbright Company lui trouve un nouvel éditeur.