Actualité PS4
Godfall head

Godfall : une version PS4 bientôt disponible pour le jeu d'action next-gen ?

par
Source: PEGI

Développé avec la PS5 et les PC dans le viseur, Godfall pourrait finalement débarquer sur PlayStation 4. C'est ce que laisse entendre une entrée dans la base de données de PEGI.

Godfall est disponible depuis le lancement de la PS5 et existe aussi dans une version PC. Le titre de Counterplay Games et Gearbox Publishing voulait devenir un jeu d'action référence sur next-gen, un pari que ses qualités et son accueil public ne lui permettent pas de réaliser. Le jeu reste malgré tout soutenu par ses développeurs, qui l'ont mis à jour avec du contenu en février dernier et prévoient de continuer à le faire dans les mois à venir.

Godfall 33 22 10 2020

L'exclusivité temporaire du jeu sur consoles se termine le 12 mai 2021, date à partir de laquelle un portage sur Xbox Series X | S est grandement possible. Plus surprenant, il se pourrait que le projet en profite pour aussi débarquer sur old genPEGI vient en effet de référencer une version PS4 de Godfall dans sa base de données, version encore jamais évoquée publiquement par Counterplay Games.

Une édition au rabais avec moins de prouesses graphiques est-elle bien d'actualité ? Il faut avouer qu'à l'heure où les consoles next-gen tardent à trouver des acquéreurs, faute de stocks suffisants, s'ouvrir à un parc de machines élargi permettrait de toucher un bien plus large public. Si le portage PS4 est bien en chantier, et alors que l'exclusivité PlayStation s'approche de la fin, l'arrivée de Godfall sur Xbox One serait également probable.

Il faudra néanmoins attendre le communiqué de Gearbox Publishing pour acter tout cela, une erreur de l'organisme de classification des jeux vidéo européens n'étant pas à exclure. D'ici là, Godfall est disponible sur PS5 à partir de 49,09 € sur Amazon.fr

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire