De la rivalité entre les constructeurs ? Pas le moins du monde, les responsables Xbox se réjouissent même du succès critique du jeu PS4.
Les premiers tests de God of War sont tombés hier matin, et ils sont unanimes, le jeu de Santa Monica est un chef-d'œuvre à ne surtout pas manquer sur PlayStation 4. Bon, les fans de Microsoft sont parfois de mauvaises langues sur la Toile, mais en haut lieu, les rivalités entre constructeurs n'existent pas, nous en avons encore la preuve.
Congrats. Looks like a winner !
— [ ???? Larry Hryb ] (@majornelson) 12 avril 2018
Phil Spencer et Larry « Major Nelson » Hryb ont tous les deux félicité Santa Monica ainsi que Shuhei Yoshida pour les excellentes notes qu'a déjà reçu God of War avant son lancement. Pour ceux qui s'y perdent avec les noms, nous avons donc le responsable de la branche Xbox et le responsable du Xbox Live qui félicitent un studio de développement appartenant à Sony, ainsi que le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, pour les avis dithyrambiques qu'a eus une exclusivité PlayStation 4.
Pour rappel, la date de sortie de God of War est fixée au 20 avril 2018, mais en attendant, vous pouvez retrouver notre test complet du jeu ainsi que le déballage de l'édition collector en compagnie de Cory Barlog et Christopher Judge.