Et une de plus ! La bombe du moment est bien suivie par ses développeurs.
Les mises à jour se suivent pour God of War, la petite bombe vidéoludique de Santa Monica Studio. Depuis sa sortie du 20 avril, ce sont déjà trois patchs qui ont été déployés, à commencer par la grosse update 1.1 au lancement et deux autres plus légères, les 1.11 et 1.12, cette dernière améliorant la lisibilité des textes dans le menu.
Rassurez-vous tout de suite, celle du jour n'est vraiment pas lourde (nous n'avons même pas eu le temps de voir sa taille apparaître à l'écran, c'est dire) et ne devrait pas chambouler votre expérience vu le changelog qui y est associé et dont nous n'avons malheureusement pas plus de détails à vous donner :
Version 1.13
- Nombreuses corrections de bugs et améliorations.
Oui, c'est toujours la même chose, un simple peaufinage visant à polir encore davantage cette nouvelle aventure de Kratos et de son fils Atreus. Comme toujours, si vous relevez le moindre changement, n'hésitez pas à nous l'indiquer en commentaire. Et si ce n'est toujours pas fait, vous pouvez jeter un œil à notre test et nos déballages de la Limited Edition de la PS4 Pro ainsi que du gros collector parus à l'occasion de la sortie du titre dans nos rayons.
TEST - God of War : Kratos est mort, vive Kratos !
UNBOXING - God of War : notre déballage de la divine édition Collec-Thor