God of War IV s'offre le compositeur du remake de Conan le Barbare
par RuFo_ThE_oNeMessage à SCE : maintenant que ce n'est plus une surprise, il serait temps d'annoncer officiellement le jeu, non ?
God of War IV est de plus en plus évoqué au travers de nombreuses rumeurs qui font enfler l'évidence de l'existence du jeu. Aujourd'hui, c'est le palmarès d'un compositeur de bandes originales de films et de jeux vidéo qui apporte de l'eau au moulin.
Comme Santa Monica l'a déjà montré dans sa série de jeux God of War, le studio manie les différentes strates de l'Olympe et de l'Élysée comme bon lui semble afin de faire vivre ou mourir les personnages de l'épopée du spartiate. Les adorateurs du Beat Them All furieux et sanguinaire sont donc en ébullition depuis que les premières rumeurs courent sur le quatrième épisode canonique et ce n'est pas la découverte du jour qui va calmer les ardeurs. En effet, Timothy Williams, le compositeur des bandes originales du remake de Conan le Babare, Sucker Punch ou encore 300 (tiens donc, des spartiates), a ajouté une nouvelle ligne dans son impressionnant CV en ligne, dans la catégorie "Jeux Vidéo", qui cite désormais Gof of War IV au dessus d'un autre titre qui s'en approche quelques peu : Rise of the Argonauts. Artiste complet, Timothy Williams est compositeur, interprète ainsi que chef d'orchestre et pourrait aussi bien avoir mis Gérard K. Marino, Cris Velasco et les autres compositeurs habituels de la franchise au placard qu'avoir travaillé de concert avec eux. Réponse lorsque Sony Computer Entertainment se décidera enfin à révéler la résurrection du Dieu de la Guerre.