L'intriguant site teaser de God of War III vient d'évoluer, mais n'apporte pas encore de réelle réponse.
Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque vous obtenez le précieux platine de God of War III, son énoncé vous indique l'adresse d'un site bien mystérieux.
Ce domaine répondant au nom de Spartans Stand Tall (NDLR : "Les spartiates se tiennent debout" en bon français) semble évoluer au fil du temps ou du nombre de trophées platine obtenus, et il vient tout juste de passer dans une troisième et antépénultième phase. Comme l'indique le bouclier situé en haut à droite de votre écran qui sert accessoirement de jauge afin d'analyser l'avancement du site, trois segments sont désormais remplis.
Si les deux premiers changements avaient eu pour simple but d'intensifier la pluie qui parcourait l'écran noir, la dernière mise à jour en date se veut beaucoup plus radicale. En effet, bien que la pluie se soit une nouvelle fois accentuée, un homme de dos vient de faire son apparition, ainsi qu'une météo très orageuse. Cette vidéo tournant en boucle sur ce site bien mystérieux se termine à chaque fois par un flash due à la foudre nous permettant de distinguer le reflet du personnage retourné.
Ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau à notre spartiate préféré, semble vêtu d'une toge et parait prêt à l'affrontement. Devons nous nous attendre à l'annonce d'un nouveau God of War pour notre console ou la petite sœur portable de chez Sony, un contenu téléchargeable ou tout autre chose ? Seul l'avenir répondra à ces questions existentielles.