Nous sommes navrés pour ceux qui espéraient voir un titre parfait sous toutes les coutures, mais lors de notre test, nous avons pu filmer un bug qui plonge la tête de Kratos dans la montagne. Dommage...
Les fanboys vont en prendre un coup : God of War III souffre aussi de petits bugs de collision et ne sera pas le hit parfait qu'ils attendaient.
Nous sommes en plein test de jeu et comme toujours, nous capturons notre progression. Ceci est fort pratique, car cela nous permet de vous proposer à chaque sortie des images et des vidéos Haute Définition « made in PS3Gen » pour illustrer nos divers articles.
Même pas peur de lui dire en face qu'il a un bug...
Cela permet aussi, comme aujourd'hui, de vous montrer des choses qui méritent d'être soulignées comme ce joli bug graphique que rencontre notre pauvre héros lors d'un déplacement sur une corniche. Comme vous le verrez sur la vidéo, en sautant Kratos voit sa tête et le haut de son corps disparaître dans le rocher (cela doit faire mal...) avant de tout retrouver en retombant.
Le bug en images (cliquez dessus pour les voir en plus grand)
Rien de dramatique, mais à force de lire partout que tel ou tel jeu ne vaut pas God of War III, ce petit bug devrait remettre un peu les choses à leur place. Même si ce jeu est annoncé comme un des plus beaux de la PlayStation 3, il n'est pas parfait... dommage.
La vidéo a été passée en "vidéo privée" de force par Youtube et si elle n'est pas visible au moment où vous lisez ces lignes, cliquez ici pour la voir. Navré pour cette innaceptable censure mais aucun service de réclamation ne réponds chez youtube.
Mise à jour :
Lisez les commentaires de cet article avant de le prendre au premier degré. Merci.
Vous pouvez aussi découvrir notre test "premières impressions ICI