Actualité PS4
God of War 2017 06 12 17 003

God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »

par
Source: GameStop Expo Twitch

La franchise God of War est réputée pour sa violence, le nouvel opus n’échappera pas à la règle.

God of War, un jeu mystérieux qui se fait de plus en plus désirer sur PlayStation 4. Les vidéos et images de ce nouvel opus ne courent pas sur la Toile, l’équipe de développement veut simplement garder la surprise. Le vice-président marketing de chez Sony Interactive Entertainment, Asad Qizilbash, était à la GameStop Expo et s'est exprimé sur le titre.

God of War 2017 06 12 17 002

God of War

69,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.

Bien que la prise en main soit différente des anciens épisodes, ce grand monsieur souhaite rassurer concernant un point important : la violence. Ce dernier précise donc que l'univers glauque et psychédélique sera identique, en stipulant que ce futur titre sera le « plus brutal des God of War ». Monsieur Asad Qizilbash ajoute, au passage, que le studio en charge du développement est « phénoménal ».

Pour terminer, sachez que la hache de Léviathan de Kratos a été conçue par les nains qui ont fabriqué le marteau de Thor, et qu'elle pourra évoluer tout au long de cette aventure. Bref, l'envie de débuter une partie se fait de plus en plus ressentir... Rendez-vous en 2018 pour découvrir enfin ce God of War déjanté sur PlayStation 4.

God of War : « les premières versions étaient déprimantes : Kratos était trop dur avec Atreus »


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Antonayous
Kurapika-Shinji Wrote:Moi qui pensais que ce GoW pourrait être intéressant car plus mature... perdu, encore plus violent pour le plaisir des ados prépubères...


Ce n'est pas par ce qu'il sera plus violent que les autres qu'il sera forcément immature..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mazeck
Kurapika-Shinji Wrote:Moi qui pensais que ce GoW pourrait être intéressant car plus mature... perdu, encore plus violent pour le plaisir des ados prépubères...


Ce n'est pas parce que c'est violent que ça ne sera peut-être pas mature...

Edit : bon bah... xd
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Peut-être, mais au vu du 3, qui était juste une surenchère de gore qui laissait tout le reste de coté (scénario et gameplay 100% copié du 1er), ca me rassure pas.

J'ai trouvé le 1 très sympa et prenant, le 2 moyen, et le 3 lamentable. Et un jeu qui n'a que du gore à montrer, ca fait pas très envie.
Y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkgamer38
Bonjour,
je pense que le troisième épisode était violent pour nous (joueurs) faire ressentir la rage de Kratos envers les dieux et
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
son père
, ce que j'ais ressenti. Mais dans celui-là, je pense qu'il vas être plus violent pour nous (joueurs) plonger dans une histoire relationnelle unique et inhabituelle pour Kratos.

PS: Je suis pas sûr d'être très claire, si c'est pas le cas veillez excuser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Kurapika-Shinji Wrote:Peut-être, mais au vu du 3, qui était juste une surenchère de gore qui laissait tout le reste de coté (scénario et gameplay 100% copié du 1er), ca me rassure pas.

J'ai trouvé le 1 très sympa et prenant, le 2 moyen, et le 3 lamentable. Et un jeu qui n'a que du gore à montrer, ca fait pas très envie.
Y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement.

Baaaaah s'il y a d'autres vrais jeux bien plus intéressant qui sortent régulièrement de quoi tu te plaint que tu ne prendra pas celui ci parce que selon tes critères ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant ? :lol:

Bon je te troll un peu mais avoue que ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu aime que ce n'est pas un vrai jeu et qu'il n'est pas intéressant...

C'est un gros raccourcis que tu prends la car d'autres pourraient dire que les jeux que tu aimes ne sont ni de vrai jeux ni intéressant ... par rapport à leur critères à eux.

Moi j'aime le côté bourrin décérébré avec un gameplay ultra simple de temps en temps et qui plus est s'il a une qualité visuelle de haute volée et du grand spectacle à deux balle c'est encore mieux et je n'en attend pas moi s d'un GOW... ni plus d'ailleurs.

Et si je n'en attend pas plus c'est justement parce qu'il y a d'autres jeux plus approfondis à coté et que je suis un joueur touche à tout.

J'apprécie autant un GOW qu'un TW 1/2/3 en passant par TES morrowind/oblivion/skyrim DOOM, heavy rain, Zelda, MGS, Dishonored etc... et je les apprécies pour des raisons très différentes.

Par contre je comprend aussi très bien que certains joueurs aient des exigences différentes et qu'il leur faut plus de profondeur dans leur jeux mais il en faut pour tout le monde :P
Signaler Citer
Tyseah
Pour moi un jeu violent n'est pas synonyme de simplicité ou d'absence maturité (^^,)

J'ai gardé une très bonne expérience de The Last Of Us qui est tout de même assez violent. 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
etant donné que kratos doit éduquer son gamin, je m'attendais a plus de "finesse", en tout cas pas plus brutal que le 3 (ca me parait difficile sans jouer la surenchère).

Du coup je trouve que ca perd en crédibilité scénaristique. J'ai trouvé TLOU très moyen, mais au moins crédible sur le fait que Joel cherche à protéger Elie de la violence.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Bah depuis quand "Brutal" sa fait référence à public immature? ahahaha XD, après c'est normal que sa reste ou deviens plus brutal que les précédents, Kratos ne connais que sa, ou y a été tellement plonger dedans que il n'en vois pas d'autre chemin, après niveau du déroulement de l'histoire si on lui menace, kidnappe son enfant, le "Le plus brutal des god of war) ce justifierais dessus, on pourra peut-être contrôler un kratos enrager plus que dans c autre aventure près a tous détruire pour le retrouver sein et sauf, et si c'est kratos qui meurt et que par contre c son fils qui est témoin et que Kratos n'a pas fini de l'éduquer il y a moyens que son fils deviennent un être enragé, enfin bref, tous a fait possible et logique donc pas de problème, XD :)
Signaler Citer