God of War : ce sera « le plus brutal des God of War »
par Martial DucheminLa franchise God of War est réputée pour sa violence, le nouvel opus n’échappera pas à la règle.
God of War, un jeu mystérieux qui se fait de plus en plus désirer sur PlayStation 4. Les vidéos et images de ce nouvel opus ne courent pas sur la Toile, l’équipe de développement veut simplement garder la surprise. Le vice-président marketing de chez Sony Interactive Entertainment, Asad Qizilbash, était à la GameStop Expo et s'est exprimé sur le titre.
Bien que la prise en main soit différente des anciens épisodes, ce grand monsieur souhaite rassurer concernant un point important : la violence. Ce dernier précise donc que l'univers glauque et psychédélique sera identique, en stipulant que ce futur titre sera le « plus brutal des God of War ». Monsieur Asad Qizilbash ajoute, au passage, que le studio en charge du développement est « phénoménal ».
Pour terminer, sachez que la hache de Léviathan de Kratos a été conçue par les nains qui ont fabriqué le marteau de Thor, et qu'elle pourra évoluer tout au long de cette aventure. Bref, l'envie de débuter une partie se fait de plus en plus ressentir... Rendez-vous en 2018 pour découvrir enfin ce God of War déjanté sur PlayStation 4.
God of War : « les premières versions étaient déprimantes : Kratos était trop dur avec Atreus »