Actualité PS3
God of War Ascension vignette 30112012

God of War: Ascension - Sony recrute pour tester la bêta multijoueur

par

Envie de tâter du spartiate ? Inscrivez-vous.

Avis à tous !

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au vendredi 7 décembre à midi, vous avez tous la possibilité de vous inscrire sur cette page afin d'avoir la chance d'être sélectionnés pour tester la bêta du mode multijoueur de God of War: Ascension. Les personnes qui auront été choisies recevront une notification par e-mail, afin de vous rediriger vers la section appropriée du PSN. Là, une fois connectés, vous récupérerez un code permettant de débloquer la fameuse bêta.

Actuellement, l'annonce ne se trouve que sur le blog anglais. Cela dit, après nous être inscrits sur la page en question, notre demande a été acceptée et nous attendons donc de savoir, comme tous les inscrits, si nous serons sélectionnés. Plus d'hésitation, il faut foncer s'inscrire !

Une question subsiste tout de même : les membres PlayStation Plus doivent-ils s'inscrire ou recevront-ils le code directement ? Puisqu'aucune information n'a été donnée à ce sujet, nous vous conseillons donc de vous inscrire malgré tout, dans le doute.

Le délai imposé d'une semaine étant plutôt court, ne tardez pas à soumettre votre inscription, sous peine de rater la chance de pouvoir poser vos petits doigts tremblants sur vos manettes pour vous acharner sur les adversaires à coup de combos violents et sanglants.

God of War: Ascension est prévu pour le 12 mars 2013 en Amérique du Nord et en Europe. En attendant, pour alimenter votre curiosité et vous faire brûler d'impatience, n'hésitez pas à visionner ce trailer du mode multi mettant en scène le Dieu de la guerre, Ares, ainsi que cette autre bande-annonce, toujours pour le mode en ligne, mais cette fois-ci mettant en avant un autre Dieu : Zeus. Rappelons que le mode multijoueur est une grande nouveauté dans la série des God of War, il nous tarde donc de pouvoir enfin l'essayer.

god-of-war-ascension-image-05112012-002

Commenter 5 commentaires