L'horrible mégère s'exhibe.
Si vous suivez de près l'actualité concernant ce nouveau God of War: Ascension, vous devez sans doute savoir que cet opus est un retour en arrière de la saga, puisqu'il se place chronologiquement avant les trois premiers épisodes.
Kratos (qui signifie force ou brutalité en grec) devra tout faire pour venger sa famille, seulement, son chemin sera constamment semé d'embûches, notamment avec les trois Erinyes (furies), des déesses enragées, ayant soif de sang. Les trois furies, nommées Tisphone, Alecto et Megaera font presque penser aux sœurs du destin dans God of War II Divine Retribution. Les développeurs du titre précisent que ce trio infernal est le mélange parfait entre la puissance, la grâce et la violence. Ces étranges créatures étant des sortes de chasseuses de primes, ou tortionnaires des Dieux et leur but étant d'infliger des châtiments à ceux qui reviennent sur leur serment, comme l'a fait Kratos en brisant celui qui le liait à Arès, le Dieu de la guerre.
Aujourd'hui, nous vous présentons différents concepts art de Megaera, la première furie que Kratos rencontrera dans le jeu. Megaera pourrait utiliser ses membres d'arachnide pour infliger à Kratos d'atroces souffrances, mais elle pourra également faire appel à un essaim de parasites qui habitent à l'intérieur d'elle et qui pourront sortir en faisant de petits trous dans son corps. Et après Santa Monica nous parle de grâce !
Vous pouvez visionner cet ancien trailer de présentation des furies et regarder les images ci-dessous. Après cela, il vous faudra patienter jusqu'au 13 mars 2013 pour pouvoir apprécier ces furies en action.