Dans le cadre de la GDC 2010, les développeurs de God of War III ont eu l'occasion de s'exprimer au sujet d'un éventuel support du PlayStation Move
Rappelant lors de sa conférence que le PlayStation Move serait adapté à certains jeux déjà présents sur le marché, beaucoup ont imaginé le rapprochement entre la nouvelle manette de Sony et la licence à succès God of War.
Interrogé dans le cadre de la Game Developper Conference de San Fransisco, le directeur créatif de God of War III, Todd Papy s'est exprimé au sujet d'un éventuel support de la nouvelle manière de jouer prônée par Sony : "Entre l'arrivée de ce Motion Controller et le support de la 3D stéréoscopique, nous souhaitons prendre le temps d'observer avant d'agir. Si nous devons utiliser cette nouvelle manette à la manière d'un hochet qu'il faut balancer dans tout les sens, nous ne l'intégreront pas."
Il rajoute également : "Nous n'avons déjà pas beaucoup de passages ou les spécificités de la Sixaxis sont utilisés, comme vous le savez, nous ne sommes pas vraiment à l'aise avec cette technologie. Attendons la sortie du jeu et le ressenti des joueurs, nous ne voulons pas précipiter les choses".
Todd Papy s'est également exprimé en faveur des DLC, indiquant que du contenu additionnel était déjà à l'étude pour le titre de Santa Monica Studio. God of War III sera disponible la semaine prochaine, exclusivement sur PS3, en attendant voici quelques images qui nous viennent directement de la GDC :