Il s'appelle Deimos et il est encore plus monstrueux que son frère chauve.
God of War III est d'après Sony l'épisode ultime qui clôt l'aventure de Kratos. Pour ceux qui l'ont déjà fini plusieurs fois et rangé dans le placard, nous avons pour vous une raison de le ressortir très bientôt.
Tout récemment, Sony a mis en ligne un trailer de l'épisode PSP intitulé God of War: Ghost of Sparta. Très impressionnant pour la portable de Sony et qui promet une histoire accrocheuse, cet opus tourne autour des malheurs et des cauchemars qui continuent de hanter notre fantôme de Sparte.
Pour la première fois dans un épisode God of War, le frère de Kratos est présenté. Il s'appelle Deimos et était apparemment assez proche de son frère Kratos lorsqu'ils étaient jeunes, avant qu'un malheur ne les séparent. Pour les possesseurs de God of War III, il sera possible d'incarner Deimos en téléchargeant son skin. Pour ce faire, il vous faudra mettre la main sur God of War: Ghost of Sparta car le code est inclus dedans, mais attention quand même car l'offre est valable pour une durée limitée. Sony nous promet que Deimos est une machine de guerre encore plus puissante que Kratos, et qu'il récupère jusqu'à quatre fois plus d'âmes vertes, bleues et rouges. Nous espérons que ce skin sera disponible dans le futur sur le PlayStation Store afin que tout le monde puisse en profiter.
Nous vous laissons regarder le dernier trailer du très impressionnant Ghost of Sparta qui sortira dès le 3 novembre.