Stig Asmussen, directeur de God of War III, affirme que le moteur utilisé pour développer God of War III, n'est qu'à 50% de ses capacités.
God of War III est certainement l'un des plus beaux jeux vidéo jamais créés. Avec des textures extrêmement réelles et son animation à couper le souffle, on croirait que la PS3 est exploitée à fond! Que nenni, puisque le colosse God of War III n'utilise le moteur de jeu qu'à moitié.
Stig Asmussen, directeur de God of War III, affirme que les visuels peuvent être deux fois meilleurs !
Je crois que notre studio utilisera ce moteur une nouvelle fois et que ça sera meilleur. Je crois que nous sommes entre 50 et 60% en ce moment. Nous pouvons réaliser beaucoup plus de choses avec dans l'avenir. Je crois que nos animations sont incroyables, et que nous disposons d'une équipe d'animateurs extrêmement talentueux. Nous pouvons améliorer notre moteur techniquement car nous avons les outils pour. Nous n'avons pas pu implémenter ça dans God of War III car il était déjà trop tard.
Des paroles qui en disent beaucoup concernant le futur titre de Sony Santa Monica qui risque de nous éblouir après le spectacle donné par God of War III. Notre spartiate favori fracassera nos PS3 dès mercredi prochain. Notre longue patience sera enfin récompensée.