Le site Gizmodo, révélateur du prototype d'iPhone 4G, se voit sanctionné par Apple.
Si les plus grands sites américains se battent pour pouvoir assister à la WWDC 2010, il y en a bien un qui risque d'être déçu. En effet, la publication d'informations à propos du prototype d'iPhone 4G volé/découvert par Gizmodo ne semble pas avoir plu à Apple, et c'est donc sans surprise que le site internet américain s'est vu refuser l'accès à celle-ci en temps que journaliste.
Handicapé par cette interdiction, Gizmodo est donc à la recherche d'une personne assistant à cette conférence d'Apple ce lundi 7 juin pour remplir les fonctions de journaliste pour Gizmodo, certainement en l'échange d'un petit pécule.
N'importe qui ne pourra pas faire l'affaire, le matériel n'est en effet pas prêté par le site, il faut donc disposer d'un ordinateur doté d'une batterie digne de ce nom ainsi que d'une connexion 3G permettant de rédiger et mettre à jour en direct les informations ainsi qu'envoyer rapidement des photos prises avec un appareil photo. Espérons donc pour eux que quelqu'un répondra favorablement à cette annonce.
Nous vous rappelons que vous pourrez également suivre la WWDC '10 en live sur iPhoneGen en vous rendant à cette adresse.
Source : Gizmodo
Commenter