Actualité
Girl Fight Head 140212 01

Girl Fight annoncé sur le PSN et le XBLA

par
Source: Page Facebook

Y a d'la baston et des nanas, darladirladada.

Avec un mois de février qui a débuté sur les chapeaux de roues avec SoulCalibur V, l'arrivée future d'une nouvelle version de BlazBlue et un mois de mars qui s'annonce torride avec Street Fighter x Tekken, le secteur des jeux de baston n'est vraiment pas en reste cette année. Mais aujourd'hui, Kung Fu Factory annonce officiellement son jeu de baston : Girl Fight.

Proposé sur les plateformes de téléchargement de Sony et Microsoft, ce nouveau jeu de baston mettra en scène un roster 100 % féminin, à la fois sexy et brutal à souhait. Se déroulant dans un futur proche, le monde est sous la domination d'une corporation nommée "La Fondation" qui est apparemment versée dans l'espionnage et la manipulation. Cette Fondation, qui apprécie apparemment les combats impliquant des jeunes femmes sveltes, gracieuses et sportives, trouve un moyen de faire monter la discorde entre plusieurs demoiselles jusqu'à les pousser à en venir aux mains... virtuellement, car les combats prendront place via un système de réalité virtuelle.

Bon, ce n'est pas comme si l'histoire était importante dans un jeu de baston, mais c'est toujours intéressant d'en dire un petit mot. Par contre, le gameplay semble légèrement plus travaillé qu'un "simple" jeu de baston, au niveau du contenu au moins, puisque les joueurs pourront customiser leurs combattantes autant au niveau du look que des aptitudes de combat grâce à des options qu'ils gagneront au fur et à mesure des affrontements. Girl Fight est attendu sur le PSN et le XBLA d'ici au Printemps 2012. Pour patienter, jetez un œil sur les quelques images diffusées par Majesco et Kung Fu Factory : ça donne bien le ton du jeu.

Girl-Fight-Image-140212-06
Girl-Fight-Image-140212-04Girl-Fight-Image-140212-05
Girl-Fight-Image-140212-03Girl-Fight-Image-140212-07Girl-Fight-Image-140212-02Girl-Fight-Image-140212-01

Commenter 6 commentaires