Capcom s'explique sur cette erreur.
Mardi dernier, sans crier garde, Ghosts'n Goblins Online apparaissait sur Steam Greenlight. Édité par Capcom et développé par le studio coréen Seed9 Games, le jeu promettait de donner une nouvelle jeunesse à ce monument vidéoludique. Mais, rapidement, la page avait disparu. Capcom s'explique aujourd'hui.
Un représentant de la compagnie a confirmé au site Polygon que la page du jeu a été retirée de Greenlight. La raison est simple : Ghosts'n Goblins Online n'est pas prévu pour débarquer dans les pays occidentaux, et est déjà sorti en Asie depuis l'année dernière.
La page Steam Greenlight de Ghosts'n Goblins qui a été dévoilée était une erreur du développeur coréen, Seed 9, et la page a maintenant été enlevée. Ghosts‘n Goblins est sorti l'année dernière en Corée, en Chine et à Taïwan, et il n'y a actuellement aucun projet de le sortir en Europe ou en Amérique du Nord.
Voilà qui va décevoir bien des joueurs, ou les rassurer, certains n'aimant pas que l'on touche à des jeux classiques pour les remettre au goût du jour.