Mais pourquoi ?
Dans Ghost Recon: Future Soldier, le joueur est plongé dans une des guerres les plus modernes face au terrorisme en incarnant un membre des forces spéciales surentraînées, dotées des armes et des gadgets à la pointe de la technologie qui faciliteront son périple.
Pour continuer le combat via le mode multijoueur, les développeurs avaient prévu un premier DLC, nommé Artic Srtike, qui ajoutait des armes et quelques cartes pour donner au joueur plus de choix quant à la sélection de son paquetage, ainsi qu'une plus grande diversité environnementale de combat. Ce premier contenu additionnel devait sortir initialement le 3 juillet prochain, il semblerait toutefois qu'Ubisoft ait quelque peu changé ses plans. En effet, cette extension a donc été retardée et le studio s'explique sur ce revirement de situation :
Nous avons décidé de prendre un peu plus de temps que prévu pour fignoler le contenu. Le pack est donc programmé pour le courant du mois de juillet et la date de sortie exacte sera dévoilée dès que possible.
Les soldats du futur vont donc devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir profiter des joies qu'offre le premier DLC Artic Strike.