Le studio recrute des personnes familières avec le Japon féodal et sa culture, de quoi intriguer les fans.
Sorti le 17 juillet dernier, Ghost of Tsushima s'est écoulé à 2,4 millions d'exemplaires en trois jours, un record pour une nouvelle licence PlayStation. Le jeu de Sucker Punch Productions a donc rencontré un fort succès commercial, mais aussi critique, et il semblerait bien que le studio veuille faire une suite.
Sucker Punch est en effet à la recherche d'un Narrative Writer qui « désire écrire des histoires se déroulant au Japon féodal » et ayant « une connaissance de l'histoire » de cette même période. Mais ce n'est pas tout, car le studio recrute un Associate Outsource Artist qui aurait « un intérêt ou une familiarité avec la culture et l'esthétique traditionnelles japonaises ».
Sucker Punch n'en a donc pas fini avec le Japon féodal, et à moins que le studio ne prépare une très grosse extension de Ghost of Tsushima, il semblerait bien qu'une suite soit envisagée. Pour rappel, le jeu a reçu une mise à jour gratuite rajoutant le mode multijoueur Legends et du New Game+. Le titre est vendu 53,95 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : TEST de Ghost of Tsushima : comme le jour et la nuit...
Clint008 Rédacteur - Testeur |