Geohot ne semble pas pleinement satisfait du verdict rendu hier et le fait savoir sur son blog.
Le jugement qui opposait M. George Hotz et Sony s'est terminé hier mettant fin aux poursuites judiciaires du géant japonais. Cependant, cela ne semble pas suffire pour clouer le bec du jeune hackeur qui en remet une couche sur son site personnel.
Il lui a été imposé par la justice de ne plus dévoiler aucune information liée à la sécurité de la PS3 et pouvant aider au piratage de celle-ci, et d'aider la compagnie à colmater les brèches qu'il aurait soi-disant ouvertes (rappelons qu'il a surtout repris le travail d'autrui et l'a affiché publiquement). Alors que le blog américain de Sony déclarait que cela convenait aux deux parties, si nous en croyons son nouveau message sur son blog, Geohot ne semble pas du tout content de ce verdict.
À partir du 11 avril 2011, je rejoins le boycott de Sony. Je n'acheterai plus jamais un produit Sony. Je vous encourage à faire de même. Et si vous avez acheté un produit SONY récemment, ramenez-le. Pourquoi vous ne boycotteriez pas une société qui pense cela de vous ?
De nouvelles informations seront bientôt annoncées sur ce blog.
Certes, il ne rompt pas sa promesse de ne plus rien dévoiler concernant la sécurité de la PS3, mais est-ce que cela va plaire au géant nippon ? Affaire à suivre.