Gears of War: Ultimate Edition - Quels changements ont été apportés au jeu après la bêta ?
par Auxance M.
Source:
Site officiel
Les bêta-testeurs ont fait leur travail, et The Coalition a pu apporté un tas de modifications au multijoueur de Gears of War: Ultimate Edition.
Annoncé lors de l'E3 2015 pour une sortie dès le 25 août prochain sur Xbox One, Gears of War: Ultimate Edition avait aussi été lancé en bêta ouverte dans la foulée.
Pendant huit jours, celle-ci a attiré de nombreux joueurs désireux de replonger dans les parties en ligne, mais aussi de proposer des améliorations et corrections de bugs aux développeurs. The Coalition fait désormais le point sur les changements qui seront appliqués à la version finale du multijoueur.
- Corrections multiples et améliorations du Gnasher Shotgun.
- Corrections multiples pour les Frag Genades, Boom Shot et Torque Bow.
- Amélioration des effets sonores des pas et d'autres effets sonores environnants.
- Amélioration du mode King of the Hill, avec désormais la possibilité pour The Coalition d'ajuster les paramètres des parties pour le jeu compétitif.
- Retrait de l'active down du fusil à lunette et ajout/amélioration du bonus actif de visée pour les snipers.
- Correction de bugs et amélioration du matchmaking suivant le niveau des joueurs.
- Ajout de tonalités bleues et rouges pour l'identification des équipes (Locust/GOG)
- Amélioration des effets de sang.
- Amélioration des performances techniques pour réduire le tearing.
- Correction de bugs et améliorations des options de sensibilité de la manette.
- Corrections variées apportées aux cartes, armes, matmaking, son et contrôles.
Les développeurs n'y sont donc pas allés avec le dos de la cuillère pour améliorer le multijoueur du portage du premier Gears of War, qui, pour rappel, sortira aussi plus tard sur PC.
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