Au programme, une version survitaminée avec du contenu à revendre.
Gears of Wars Remastered sur Xbox One semble être une réalité bien que The Coalition, à l'époque Black Tusk Studios, n'ait pas encore officialisé son existence. Après la fuite d'une vidéo de gameplay qui a fâché Microsoft, voici une nouvelle révélation qui vient un peu plus enfoncer le clou.
Le site Xbox.com russe possède en effet une page consacrée à Gears of War 3, sauf que le texte parle d'un tout autre jeu. Pouvez-vous deviner lequel ?
À en juger par la présence du 60 fps et de modes venant de Gears of War 3, il ne faut pas longtemps pour comprendre que nous sommes en présence d'une fiche qui détaillerait Gears of War Remastered et ses ajouts.
Véritable condensé de la trilogie, ce portage amélioré du premier Gears contiendrait des modes et personnages du troisième épisode, et le contenu qui était exclusif à la version PC, c'est-à-dire le mode King of the Hill, trois maps multijoueur et un bout de campagne qui s'intercale entre l'acte 4 et 5, dans lequel l'escouade essaye de semer un Brumak. Les autres ajouts notables seraient : des serveurs dédiés, un nombre de points G portés à 1250 et la prise en charge du 7.1 pour la partie sonore.
Pour finir, Gears of War Remastered débarquerait le 25 août prochain sur Xbox One. Pour savoir si cette fiche dit vrai, il faudra attendre la conférence de Microsoft, demain à 18h30.