Actualité
Gears of War 4 images captures (6)

CINEMA - Gears of War, le film, tient son scénariste

par
Source: Deadline

Une belle plume dans un univers de plomb ? Il semblerait.

Les nombreuses – mais souvent mauvaises – adaptations de jeux vidéo en films ont poussé Microsoft à s'associer à Universal pour donner naissance à un blockbuster basé sur la licence Gears of War. Nous ne savons pas encore si l'idée est bonne, mais dans tous les cas, le projet avance dans la bonne direction. En effet, selon Deadline, le long-métrage a désormais un scénariste. Et pas n'importe qui.

Gears of War 4 image screenshot 8

C’est donc Shane Salerno qui sera chargé d’écrire Gears of War pour qu’il puisse paraître dans nos cinémas, en rappelant qu’il s’agira d’une histoire originale et aucunement basée sur les jeux vidéo que nous connaissons. Le type revendique quand même un beau C.V. puisqu’il a travaillé sur Armageddon, Alien vs. Predator, Alien vs. Predator: Requiem ou encore Savages (nous vous le conseillons celui-là). James Cameron l’a également pris dans son équipe pour les quatre suites d’Avatar.

En revanche, nous n'avons encore aucune information sur l'identité du réalisateur et les membres du casting.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

reader117
Il a travaillé sur Armageddon, Alien vs. Predator, Alien vs. Predator: Requiem ou encore Savages


On va dire qu'on en a trois sur quatre qui sont quand même pas trop mal écrits. (Encore que pour AvP Requiem, je soupçonne fortement le manque de budget et la nullité crasse des frères Strause d'être le soucis principal quand au déroulement du film)

On va me dire, "Oui mais Armageddon le scénario il est super con, c'est juste une série de prétextes pour envoyer Bruce Willis se battre avec un astéroïde ". Ce qui n'est pas foncièrement faux. Mais pourtant si on compare ça à du Transformers 4 ( même réalisateur, scénariste différent) on se rend compte que même avec une idée de base qui tient sur un timbre poste, la différence de scénariste permet quand même d'avoir d'un coté un film regardable et de l'autre une purge monumentale.

Et en vrai pour un film Gears Of War, tout ce qu'on voudrait c'est un film regardable avec des dialogues qui claquent et du sang partout. L'objectif semble pas insurmontable
Signaler Citer