La société lorgne de plus en plus le jeu vidéo, et devrait officialiser tout ça lors de la Game Developers Conference.
Google s'intéresse de plus en plus aux jeux vidéo, c'est une évidence. La firme a testé l'année dernière son Project Stream, permettant de jouer à Assassin's Creed Odyssey en streaming et surtout en 1080p / 60 fps, mais ce n'est sans doute pas le seul projet de la compagnie.
En début d'année dernière, la mystérieuse Google Yeti faisait parler d'elle, une machine voulant concurrencer les consoles de Sony et Microsoft, mais toujours en utilisant les technologies de cloud gaming. Vous l'aurez compris, Google travaille sans doute en interne sur d'intéressants projets, et il devrait en officialiser quelques-uns lors de la Game Developers Conference le mois prochain. Plusieurs rédactions, dont Polygon, ont en effet reçu une invitation pour assister à une présentation de Google à la GDC 2019 le 19 mars, la firme parlera surtout de jeux vidéo pendant cette keynote.
Le rendez-vous est pris, il ne reste plus qu'à attendre cette date pour découvrir les futurs projets gaming de Google. La firme pourrait également parler de YouTube Gaming, qui grimpe en popularité, mais qui reste loin derrière Twitch.