Décidé à marcher sur les plates bandes de Nintendo, Sony a dévoilé Move Party, un jeu familial entièrement jouable au PlayStation Move ainsi que Brunswick Pro Bowling.
Graphismes enfantins et ambiance résolument empruntée à Nintendo, Move Party devrait donner une nouvelle dimension à l'expérience PlayStation grâce à ce titre familial.
Proposant une nouvelle expérience de Réalité Augmentée (après EyePet) tout en combinant les spécificités du PlayStation Move, Move Party devrait se poser en digne successeur de la série EyeToy sur PS2. Nous devrions donc retrouver une pléthore de mini-jeux allant de la chasse aux moustiques à grand coups de raquette de tennis jusqu'à la séance de coiffure en passant par la peinture à l'aide du périphérique.
Le titre devrait également être compatible avec la technologie de reconnaissance faciale, à l'étude dans les locaux de la firme depuis de longs mois déjà. Attendons désormais de nouvelles informations afin d'en apprendre un peu plus sur les mini-jeux proposés ainsi que l'utilisation de ces deux technologies.
Enfin, les amateurs de Bowling pourront se réjouir de la venue de Brunswick Pro Bowling sur PS3 grâce au PlayStation Move. Portage direct de la version Wii sortie en décembre 2007, les fans invétérés de ce sport pourront passer des nuits entières à enchaîné les strikes sans quitter leur salon.