Actualité
PES 2016 head

#GC2015 - PES 2016 : nouvelle bande-annonce pour Neymar et compagnie, et annonce de l'obtention de la licence EURO 2016

par

Konami annonce que la licence EURO 2016 est désormais dans sa poche, mais qu'elle ne servira pas pour autant à PES 2016.

Alors que sa démo arrivera la semaine prochainePES 2016 a profité de la gamescom pour dévoiler une bande-annonce inédite.

Malgré sa mise en scène très théâtrale, la séquence est uniquement composée de scènes de gameplay, avec des tirs, des célébrations et des phases de jeu au cadrage travaillé. Tout un tas de joueurs de renom peuvent être aperçus, des cover stars Alvaro Morata et Neymar Jr. à nos frenchies que sont Jérémy Ménez et Paul Pogba.

Konami a également profité de son passage à Cologne pour annoncer l'obtention de la licence EURO 2016, alors que les précédentes adaptations de la compétition étaient réalisées par EA Sports.

« Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec l’UEFA autour de l’EURO 2016, » déclare Erik Bladinieres, European Brand Director of Football chez Konami Digital Entertainment B.V. « La série PES est reconnue pour montrer le football sous son meilleur jour et est réalisée par une équipe qui en saisit pleinement l’essence. Nous sommes déterminés à faire honneur au prestige de ce tournoi épique. L’EURO 2016 est un fantastique rassemblement des talents européens et nous comptons bien proposer la représentation virtuelle ultime du football. »

Malheureusement, "la licence UEFA EURO 2016 ne sera néanmoins pas présente dans PES 2016, dont la sortie est fixée au 17 septembre prochain", mais permettra déjà à Konami d’exposer la coupe Henry Delauney lors de la gamescom. Aurons-nous droit à un nouveau jeu spécial pour le tournoi européen, ou le contenu en lien avec celui-ci sera-t-il présent dans PES 2017 ? La réponse ne nous sera pas donnée avant le "début d'année prochaine".

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Les joueurs sont vraiment bien foutu mais il y a des gestes que je trouve raides et pas naturels.
Et concernant l'apparition de Morata sur la jaquette, j'ai rien contre lui, mais ils avaient pas un mec plus reconnu sous le coude ??
Signaler Citer