Actualité Xbox One
Crackdown 3 gameplay head 1

#GC2015 - Crackdown 3 : la destructibilité totale exclusive au multijoueur, la période de sortie se précise

par
Source: IGN

Dave Jones nous en dit plus sur les modes dans lesquels la destruction des décors sera possible, et quand le multijoueur sera accessible à tous.

Après avoir sorti l'artillerie lourde dans une bande-annonce et dans une longue vidéo de gameplayCrackdown 3 fait reparler de ses environnements destructibles depuis la gamescom.

Ainsi, l'exclusivité Xbox One proposera bien une campagne solo et un multijoueur, mais c'est seulement ce dernier mode qui profitera d'environnements 100 % destructibles. Dave Jones, explique ce choix de la manière suivante.

Oui, [la destruction est] exclusive au mode multijoueur. Vous devez être connectés pour jouer en ligne, et nous pouvons maintenant connecter le joueur au cloud pour vraiment étoffer l'expérience.

Non, vous ne pouvez pas [détruire des bâtiments en solo] et, à certains égards, cela irait à l'encontre de ce que Crackdown est. Vous êtes là pour sauver la ville, alors nous voulions vraiment créer un mode multijoueur qui propose autre chose que cela. Ce sera une expérience multijoueur qui sera plus que de simples deathmatchs.

Dans la même interview, Dave Jones a évoqué une sortie du jeu à l'été 2016, alors qu'il était jusqu'à présent vaguement attendu pour l'année prochaine. Il a cependant précisé ses propos dans un tweet ultérieur, indiquant que le multijoueur serait disponible sous une forme ou une autre à l'été 2016, et que la date de sortie du jeu complet serait communiquée prochainement. Aurons-nous droit à un premier jet sous une forme ou une autre dès l'été, ou simplement à une bêta ? Il faudra patienter pour le savoir.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Bon c'est pas comme si la majorité des personnes ne jouer pas avec une connexion internet permanente même lorsqu'ils jouent en solo.

Après reste à voir si tout le monde pourras ou non supporter la connexion pour les calculs via le cloud...
Signaler Citer