gamescom 2018 - Metro Exodus : une bande-annonce démentielle et de nouveaux détails partagés, c'est fou !
par Martial Duchemin
Source:
Deep Silver
Des ours mutants et des crevettes géantes... Bienvenue dans Metro Exodus !
4A Games passe la seconde pendant la gamescom 2018 pour titiller les joueurs et les fans de la licence Metro. La firme partage donc une nouvelle bande-annonce quelque peu sombre et oppressante, exhibant brièvement de nouvelles créatures. Par ailleurs, de nouveaux détails concernant les futurs ennemis ont été livrés.
Ainsi, nous ferons face à :
Loups
Les créatures de la surface n’ont pas toutes muté, malheureusement pour vous, elles n’en restent pas moins redoutables. Par exemple, les loups voraces et très territoriaux de cette zone s’avèrent très dangereux. Un loup solitaire peut déjà à lui seul poser de gros problèmes si vous ne vous en débarrassez pas rapidement, alors si vous vous retrouvez nez à nez avec une meute, vous allez devoir faire preuve d’intelligence et de précision pour vous en sortir en un seul morceau.Metro: Exodus 69,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,9€.Ours mutant
- On raconte qu’il faudrait rester calme et ne pas paniquer lorsque l’on se retrouve confronté à un ours en pleine nature. Inutile de dire que ce conseil ne s’applique pas ici. L’ours mutant est un danger mortel pour quiconque oserait s’en approcher. Fort d’une ossature et d’une musculature puissante, il s’avère extrêmement résistant face à tous les types d’armes à feu ; il est néanmoins vulnérable aux armes lourdes et incendiaires, capables de mettre feu à son épaisse fourrure.
Crevette
- Les créatures terrestres ne sont pas les seules à avoir été contaminées par les radiations. Connue sous le nom de crevette, cette mystérieuse forme de vie aquatique semble avoir évolué sous la forme d’une sorte de crustacée. Les spécimens mâles de cette espèce utilisent leurs énormes pattes cuirassées comme des boucliers, et peuvent vous infliger de gros dégâts s’ils parviennent à vous frapper.
La date de sortie de Metro Exodus est fixée au 22 février 2019. N'oubliez pas de jeter un œil sur le collector qui a de quoi nous faire saliver...
Commenter