GC 2017 - ARMS : Nintendo annonce un Global Testpunch et présente Lola Pop, une nouvelle combattante délicieuse
par Amaury M.La très rigolote Lola Pop sera le prochain personnage jouable de ARMS, pour les gourmands.
Nintendo est également à la gamescom 2017, et il en a profité pour dévoiler le contenu d'une nouvelle mise à jour pour ARMS, son jeu de combat exclusif à la Switch. Après le gros Max Brass, c'est l'amusante Lola Pop qui va prochainement faire son entrée.
Lola Pop est une artiste de cirque qui ne se prend vraiment pas au sérieux, comme le prouve cette première vidéo de gameplay ci-dessus. Pour se protéger, la combattante peut en effet se faire gonfler et encaisser les coups sans broncher, c'est ridiculeusement mignon. Elle sera ajoutée avec trois armes inédites, à savoir des nunchaku, un bouclier et un triple canon, sans oublier le niveau qui lui est propre. Ha, et Lola Pop semble être faite de bonbons...
Et si vous n'avez pas encore cédé à ARMS, sachez qu'un nouveau Global Testpunch aura lieu du vendredi 25 aôut, à partir de 17h, jusqu'au dimanche 27 août, 22h. Pour y participer, il suffit de télécharger ARMS Global Testpunch depuis l'eShop de la Nintendo Switch.
Pour revenir à ce nouveau personnage, il faut se contenter de cette bande-annonce et d'images, mais Lola Pop devrait être prochainement jouable dans ARMS.