La mise à jour 1.2 apporte une tonne de nouveaux équipements.
En novembre dernier, Gameloft sortait sur l'App Store Gangstar Rio: City of Saints, un GTA-like qui vient succéder à Gangstar: Miami Vindication et Gangstar: West Coast Hustle.
Celui-ci nous met dans la peau d'un homme qui, à la suite d'un accident de voiture, tente de retrouver ceux qui ont piégé son véhicule, l'envoyant ainsi à l'hôpital. Comme son nom l'indique, le jeu se passe dans les rues de Rio de Janeiro, avec des décors paradisiaques.
L'éditeur propose aujourd'hui une nouvelle mise à jour du jeu qui apporte une tonne de nouveaux équipements et de défis. Ainsi, il sera possible, à la fin de la mission Porteur d'obtenir un jet-pack. En outre, il est possible de combattre des morts-vivants dans les missions Morgue et Cimetière. Les nouveautés ne s'arrêtent pas là puisqu'il est également possible d'obtenir un M16, une tronçonneuse ou de conduire la Muscle Car.
Gangstar Rio: City of Saints est disponible pour 5,49 € sur l'App Store. La mise à jour est bien entendu gratuite pour ceux qui ont déjà acheté le jeu.