gamescom Opening Night Live : plus de 15 éditeurs confirmés pour la cérémonie, Hideo Kojima sera présent avec Death Stranding
par Alexandre S.En amont de l'ouverture du salon européen, les grands noms de l'industrie vont se réunir le temps d'une soirée qui s'annonce mémorable.
Ce matin, nous vous rapportions la tenue d'une cérémonie d'ouverture de la gamescom 2019 présentée et produite par Geoff Keighley, l'Opening Night Live, qui aura lieu le 19 août à 20h00. L'intéressé nous en dit à présent bien plus sur son contenu, qui promet déjà du lourd. En effet, comme le teaser le laisser penser, Death Stranding sera de la fête et Hideo Kojima montera sur scène pour l'occasion.
Plus de 15 éditeurs présenteront également du contenu inédit pour leurs projets jeux (du moins si aucune fuite ne survient), dont notamment :
-
Death Stranding 59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.
- Activision ;
- Bandai Namco Entertainment ;
- Bungie ;
- Capcom ;
- Electronic Arts ;
- Epic Games ;
- Google Stadia ;
- Koch Media / Deep Silver ;
- Private Division ;
- SEGA ;
- Square Enix ;
- Sony Interactive Entertainment ;
- THQ Nordic ;
- Ubisoft ;
- Xbox Game Studios.
Oui, Nintendo n'est pas dans le lot, ce qui n'a rien d'étonnant. Nous pouvons donc déjà nous attendre à voir des annonces pour Destiny 2 : Bastion des Ombres du côté de Bungie, Watch Dogs Legion chez Ubisoft ou encore Borderlands 3 pour 2K. Le FPS de V1 Interactive, Disintegration, a lui déjà été confirmé pour la petite sauterie, de même que le titre mystère de THQ Nordic.
Si vous vous rendez à Cologne pour la gamescom, sachez qu'une quantité limitée de tickets seront disponibles pour les joueurs. Enfin, si vous diffusez sur Twitch, il sera possible de co-streamer l'évènement. Tout a été pensé pour faire de cet Opening Night Live une soirée d'envergure, nous avons donc hâte de voir ça, pas vous ?