gamescom 2019 : Dragon Ball Z: Kakarot, Gohan affronte Cell dans une vidéo de gameplay intéressante
par Martial DucheminEn voilà un combat intéressant. Cell ne laisse aucun répit !
Bandai Namco a profité de la gamescom 2019 pour parler de Dragon Ball Z: Kakarot. Ainsi, la firme a officialisé l'arc Cell et a diffusé une bande-annonce exhibant de nouvelles phases intenses. Nos amis de chez IGN, eux, partagent une vidéo de gameplay fort intéressante, mettant avant Son Gohan face au terrible Cell.
69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.
Le vil garnement use de la technique de Tenshinhan d'une façon un peu plus boostée, le Shishin no Ken, afin de diviser son corps en plusieurs parties. Pour éviter d’être submergé et se faire encercler, le joueur pourra utiliser une offensive permettant de cibler plusieurs adversaires à la fois, et d'expulser des boules d’énergie pour exterminer tous les clones.
Concernant l’assaut ultime père-fils, il s'agira d'une simple cinématique à regarder ; dommage, nous n'aurions pas été contre le fait d'appuyer sur une touche en continu pendant quelques secondes pour vivre ce moment culte comme il se doit.
Pour finir, nos confrères montrent également de nouveaux moments face à Raditz. Que pensez-vous de tout cela ? Est-ce que le titre vous émoustille, ou bof ? Dragon Ball Z: Kakarot s'invitera sur PS4, Xbox One et PC en début 2020.
Lire aussi : PREVIEW de Dragon Ball Z: Kakarot, nous y avons rejoué, curieux d'en voir plus...