gamescom 2019 : Bee Simulator, l'improbable jeu avec des abeilles dévoile ses modes multijoueurs en vidéo
par Auxance M.Parce que faire un jeu avec des abeilles, ça se fait jusqu'au bout, Bee Simulator aura bien des modes coopératifs et compétitifs.
Nous avons déjà eu un Goat Simulator, alors pourquoi s'étonner de voir BigBen Interactive et Varsav Game Studios développer un Bee Simulator ?
Ce titre des plus inattendus est une réalité, et nous invitera à incarner des abeilles déboussolées après que leur arbre ait été abattu. Pour la gamescom 2019, nous avons découvert une nouvelle facette de l'expérience à travers une bande-annonce introduisant ses modes multijoueurs : l'aventure sera ainsi jouable en coopération avec jusqu'à quatre personnes en écran séparé, et un mode versus nous fera nous battre également dans des parties à quatre.
Voyez le monde à travers les yeux d'une abeille dans Bee Simulator ! Explorez un monde inspiré de Central Park dans lequel vous incarnez une abeille pollinisatrice qui a élu domicile avec le reste de son essaim dans un des arbres du parc. Votre vie change le jour où des humains décident d'abattre votre arbre : c'est alors le destin de toute votre ruche que vous tenez entre vos petites pattes.
Avec ses différents modes de jeu et son environnement ouvert réaliste, Bee Simulator est le jeu familial par excellence. Grâce à la collaboration avec des apiculteurs, il permet également d'apprendre en s'amusant à travers de nombreux conseils et informations partagés tout au long du jeu. Mode de communication, défense face aux autres insectes, récolte du pollen ou fléau dont elles sont victimes : la vie des abeilles n'aura bientôt plus de secret pour vous.
L'aventure familiale Bee Simulator est prévue pour le 14 novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Bee Simulator, la simulation qui ne manque pas de piquant