Seulement deux jeux, mais quels jeux.
En ce moment, Konami n'a que très peu de grands jeux à destination du public occidental en cours de production, mais ce n'est pas pour autant que l'éditeur manquera la gamescom 2014. Il ramènera à Cologne, du 13 au 17 août prochain, seulement deux titres, mais de haute qualité, qui ont pour point commun de tourner sous le moteur maison qu'est le FOX Engine.
Le premier n'est autre que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, qui ne sera pas jouable, mais seulement montré au grand public dans le cadre d'une présentation, qui nous permettra de découvrir de "nouveaux détails", sans plus d'informations pour le moment. L'autre est bien évidemment PES 2015, premier épisode sur la nouvelle génération de consoles, qui profite de nombreuses améliorations dont le PES ID rendant chaque joueur différent, qui lui sera jouable dans une démo accessible à tous.
Pour rappel, MGS V: The Phantom Pain sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 l'an prochain, tandis que PES 2015 n'est lui annoncé que sur PS4 et Xbox One, ainsi que sur "d'autres formats", pour la fin de l'année.