Actualité
Dishonored 17 08 2011 head 1

GC 2011 - Dishonored se bat pour l'honneur en images

par

Corvo se défend comme il peut face à ses accusateurs à Cologne.

Annoncé par GameInformer au début de l'été, Dishonored s'installera dans le monde des jeux de rôle à la première personne tout en faisant preuve d'une très grande originalité. S'il reprendra un système de choix comme dans la majorité des jeux du genre, il poussera le vice jusqu'à nous offrir de très nombreuses manières d'appréhender une seule et même situation. Pour cela, de très nombreux pouvoirs seront mis à notre disposition au fil de notre évolution pour que nous puissions établir les meilleurs combinaisons et les meilleurs tactiques d'exécution.

Développé par Arkane, sous la tutelle de Bethesda depuis maintenant quelques années, le titre ne s'était pas encore montré à travers une seule bande-annonce et c'est donc avec une légère déception que nous accueillons une simple série de captures à l'occasion de la GamesCom. Malgré tout, les images nous offrent une nouvelle vision de l'univers à l'inspiration anglaise du XVIIe siècle, avec un port accueillant des chasseurs de baleine ou de sombres ruelles où la milice rôde et nous pourchasse en nous accusant à tort de meurtre de l'impératrice.

Dishonored_17-08-2011_screenshot-1Dishonored_17-08-2011_screenshot-3Dishonored_17-08-2011_screenshot-2Dishonored_17-08-2011_screenshot-4

Commenter 1 commentaire